debat citoyen2Participez à un débat citoyen national le 27 janvier à Sophia Antipolis ! Un moment unique pour participer à la vie démocratique dans un contexte convivial et contribuer à construire l’avenir des transports tel que nous le souhaitons.

Buffet offert et convivialité garantie !

Pour la première fois en France, les citoyens se réunissent dans 5 villes pour échanger ensemble et débattre de l’avenir des transports et de la mobilité.

Les véhicules sans conducteur dans nos vies ? Débattons-en, ensemble le 27 janvier* ! D’ici 10 ans, des véhicules sans conducteur vont commencer à se généraliser en France, sur nos routes et dans les airs. Cela nous concerne tous et nous permettra de voyager sans conducteur.

Venez en débattre à Sophia Antipolis avec 100 autres citoyens, un évènement co-organisé par la CASA (Communauté d’agglomération de Sophia Antipolis). Pour participer, aucune connaissance n’est nécessaire ni même souhaitée. Venez contribuer à définir une vision collective et citoyenne de nos envies, nos rêves d’avenir et des enjeux des transports de demain.

Ce débat produira un « avis citoyen sur l’arrivée des véhicules sans conducteur dans nos vies », présenté auprès des décideurs en France, à l’échelle locale comme nationale, et en Europe.

 

 

de 9h à 17h

Inscription nécessaire sur www.debatcitoyen.fr