stages

 

Poste de stage : Chargé(e) de Communication Projets

Afin d'accompagner la Fondation Sophia Antipolis dans ses actions, nous proposons un stage sur un poste de Chargé(e) de Communication Projets. Les missions de ce stage tournent autour de la conception et de la conduite des actions de communication et ce dans le but d'accompagner la stratégie de la Fondation et promouvoir la marque Sophia Antipolis, à l'externe, On line et Off line.

Vous aurez pour mission de :
- d'analyser le contexte et suivre le cahier des charges défini
- de coordonner et mettre en œuvre la réalisation de l’action avec les différents intervenants.

Doté(e) d’une formation niveau IUT info comm, BTS comm, ACL, Ecoles de commerce… Vous disposez d'un bon relationnel. Vous êtes autonome et dynamique. Vos qualités relationnelles sont reconnues. Vous disposez d’une bonne expression orale et de bonnes capacités de rédaction ainsi que des capacités d'analyse et de rigueur.

 

Poste de stage : Support de communication

Appui et coordination à la réalisation des supports de communication. Amélioration de la visibilité web nationale et internationale.

Votre connaissance et votre aisance dans la manipulation des médias sociaux est un réel atout.
Anglais indispensable.

 

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.