get in the ring

 

Deuxième édition du Get in the Ring , un événement unique permettant à des startups innovantes de rencontrer et convaincre des investisseurs pour lever des fonds mais aussi une compétition conviviale entre des porteurs de projet prêts à tout pour convaincre le jury et le public que leur projet est le meilleur !

Le Get in the Ring Monaco est un événement ouvert à tous et qui se veut être les Jeux Olympiques des startups. Il s’agit d’un concours international chapeauté par la Fondation Kauffman et qui a pour objectif de valoriser des startups prometteuses auprès d’investisseurs internationaux à travers un concept pour le moins original puisque les entrepreneurs « s’affrontent » sur un ring. Comme lors d’une compétition de boxe, deux entrepreneurs se retrouvent sur le ring, sur l’appel d’un chauffeur de salle et s'affrontent face à un jury d’investisseur. Ce jury élira ensuite le meilleur projet. Durant cette grande soirée, le public pourra également voter pour la meilleure startup puis un cocktail networking permettra d’approfondir la discussion avec les différents porteurs de projet.

Il s’agit de la deuxième édition organisée à Monaco, plus de soixante pays ont déjà organisé cet événement. Le vainqueur du Get in the Ring Monaco sera sélectionné pour participer à la finale d’Europe du Sud de cette compétition, avec pour objectif la finale mondiale 2016 pour espérer lever plus d’1 million d’euros.

Consultez notre site internet dédié pour vous imprégner de l’ambiance de cet événement ainsi que pour toute autre information : http://getinthering.co/events/monaco/

 

Date de l’évènement : Lundi 14 Décembre 2015
Horaires : A partir de 18h00
Lieu : Fairmont Monte Carlo – 12, Avenue des Spélugues - Monaco