xbody

 

Installation de nouveaux services liés aux soins et au bien être à Sophia Antipolis se basant sur 2 axes de développement qui sont d’exploiter les sciences du sport pour les mettre au service de la santé et tendre vers une meilleure qualité de vie, et sur la notion que de plus en plus de salariés considèrent que le bien-être au travail se dégrade chaque année, les dirigeants (Emma OLLIER et Fiona KLIJN) pensent avoir une réelle carte à jouer à commencer par le choix des techniques révolutionnaires proposées.

Le Centre qui se situe à l’Arep Center - 1 Traverse des Brucs à Sophia Antipolis propose en effet, la technique XBody marque Européenne créé en 2010 et spécialiste des technologies pour la performance sportive (prix de design et innovation au FIBO – avril 2014). Il s’agit en l’occurrence d’intégrer les dernières technologies pour définir une plate-forme modélisant l’impact de l’EMS sur les différents groupes musculaires.

Le protocole qui est établit doit permettre d’optimiser la dépense énergétique et l’équilibre postural. Cette méthode isole un groupe musculaire et effectue un travail spécifique sur la zone choisie. Le sportif s’équipe d’une combinaison munie d’un système électronique qui intègre la technologie de l’électrostimulation musculaire. L’équipement diffuse des impulsions électriques préprogrammées qui vont contracter des muscles précis et solliciter des groupes musculaires selon l’objectif du travail fixé.

Ce Centre propose également d’autres soins liés au bien être tels le Lipolaser à base de laser froid, la Lipocavitation, à base de ultrasons et le Bioslimming, traitement minceur en forme de wrap et élu meilleur wrap 2015.

www.slim-laser.com