cote invent

 

En partenariat avec COTE Magazine, l’Union pour l’Entreprise des Alpes-Maritimes l’UPE06, à l’occasion de la 2nd édition du concours « COTE Invent’ », lance un appel à tous les chefs d’entreprise et entrepreneurs qui ont fait preuve de créativité dans tous les domaines : Green Tech, Industrie, Commerce & Services, TIC...

Les participants au concours bénéficieront du plan de communication établi par COTE Magazine et l’UPE06 et de la couverture médiatique s’y rattachant.

Le candidat présentera son invention, réalisée dans les Alpes-Maritimes et achevée entre le 31 décembre 2014 et le 31 décembre 2015.

Il proposera, au maximum, un projet par catégorie. Il peut s’agir d’un produit « fini », d’une application Smartphone, d’un concept, etc. L’invention peut avoir été couverte au préalable dans la presse, mais ne pas avoir été primée.

Un prix sera décerné dans chacune des catégories. Sera également attribué un prix de « l’innovation sociale ». Le trophée sera remis aux lauréats le 3 mars 2016 lors d’une soirée de gala à l’Hôtel Négresco.

 

Dossier de candidature / plus d'information